Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Les Témoins   Mar 21 Mar - 4:11

Ceux qui connaissent l’existence des vampires. (Sorcières,Chasseurs,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Re: Les Témoins   Mer 22 Mar - 2:18

Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rosa nom de famille au choix et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Blackwood, le date de naissance au choix. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rosamund Pike. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Humains sont les plus beaux.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

- Le père de Rosa était maire (c'est ce qui lui a donné envi de le devenir aussi)
- Elle n'est jamais sortie de blackwood
- Elle a grandit aussi bien auprès de la haute société que de la classe ouvrière car son père ne voulait pas en faire une enfant gâtée
- Son père lui confiait des secrets sur l'existence des vampires sous formes de comtes & légendes durant son enfance.

-Aujourd'hui la belle Rosa est la mairesse de Blackwood.

Les gens qui me connaissent...

Culte du Serpent ▬ Curiosité Malsaine

Son père lui avait toujours dit de se tenir loin du culte du serpent, mais la jeune femme désobéit dès la mort du père.
'X' Priest ▬ Soeur

Elle a reçu une lettre récemment qui lui annonçait la mort de ses parents. Cette lettre l'informait aussi que sa demi-soeur allait être sous peu propriétaire d'un commerce. Rosa y voit un très bonne occasion pour se rapprocher de sa petite soeur. Elle la rencontrera de toute façon lors de la fête locale.
Michael Priest ▬ Fascination/Charme

Michael Priest fût son premier coup de foudre. La jeune femme idolâtra rapidement ce jeune homme qui était légèrement plus jeune que son père à l'époque. Son côté mystérieux et sombre l'hypnotisait. Lorsqu'elle vieillit en l'observant défier le temps, elle comprit rapidement qu'il n'était pas humain. Elle n'eut jamais le courage d'aller lui parler sans la présence de son père. Peut-être cela changera t-il maintenant qu'elle est mairesse. (Sa curiosité vise le culte en entier maintenant qu'elle est adulte et non Michael)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com

Les Témoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1