Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Priest, L'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Michael Priest, L'araignée   Mar 22 Nov - 23:50

Careful what you wish for
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Michael Priest et il y a 427 ans en tant que vampire et une 28 an en tant qu'humain j'ai embelli le monde en arrivant à Hongrie, le 6 mai 1561. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire mais bientôt en couple. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jason Behr. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Indépendant sont les plus beaux. De plus, j'ai le don du gémeau

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Michael est l'exemple type d'un homme qui n'a jamais été fait pour être un humain. Décrit à une autre époque comme étant un chevalier dans son armure blanche, le jeune homme prend le besoin des autres comme une priorité. Il a connu nombrbe d'époque qui ne sont pas les plus glorieuse. Il a connu la hongrie à l'époque d'Élizabeth Bathory la comptesse sanglante ainsi que la russie à l'époque de Catherine la grande.Même si certaines mauvaises langues le décriront simplement comme un jigolo ou un dragueur, le jeune homme a sauver plusieurs vies hommes comme femmes bien qu'il n'apprécie pas particulièrement les hommes en général. Le jeune homme est facile à décrire. Il est toujours du côté de la veuve et l'orphelin tel un super-héros. Il n’apprécie que très peu sa nature de vampire.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Oli et j'ai 26 ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi.

Dernière édition par Michael Priest le Dim 9 Avr - 3:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Re: Michael Priest, L'araignée   Mar 22 Nov - 23:51

You are my little dream and you know it

Attention, ça va parler de moi

////////////////

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com

Michael Priest, L'araignée