Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Les Goules.   Ven 4 Nov - 17:36

Un peu de folie dans ta vie !
Prénom P. Nom au choix
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Priest "x (au choix)" et il y a 30 ans réel/ Apparence début 20 aine j'ai embelli le monde en arrivant à Moscou, le date de naissance. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Amoureuse. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Olesya Kharitonova. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Famille Priest sont les plus beaux.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Histoire :
- Elle voit le jour à Moscou même si ses parents déménage au Canada dès ses 2 ans. Malgré ses origines russes, la jeune femme préfère des environnement pas trop froid et donc elle fugue pour finalement se retrouver aux USA dès ses 16 ans. Étonnamment malgré qu'elle soit rousse, c'est la Floride qu'elle choisit.

Quelques années plus tard elle reçoit une lettre du notaire de ses parents qui sont maintenant mort. Elle hérite d'un peu d'argent...un petit commerce(au choix mais j'avais pensé à un petit bistro/pub) se situant à Blackwood.

Futur :
-> Elle rencontrera sa demi-soeur et Michael lors d'une fête locale.
-> Elle se fera sauvagement agresser par des goules en pleine frénésie
->Michael Priest sauvera sa vie en la transformant en goule.

Random Facts :
1- Éducation Stricte
2- Artiste Refoulée
3- Don : Immobilisation par le regard
4- Elle souffre d'un trouble du développement physique qui la fait paraitre jeune malgré son âge.

Les gens qui me connaissent...

Michael Priest ▬ Amoureuse

Lui, c'est Michael Priest. Elle l'a rencontré au cour d'une fête locale et ils ont même dansé ensemble ! Sur le coup elle n'a pas comprit pourquoi sa demi-soeur était aussi jalouse de l'attention qu'il lui portait. Suite à l'agression de personnes étranges, elle se réveilla étendu sur un divan tout détrempé de son propre sang. Elle comprendra que Michael lui a accordé un prolongement à sa vie après qu'elle se le soit fait expliquer par l'amie de Michael !
Rosa ▬ Soeur

Rosa est la demi-soeur de "X" et elles se connaissent à peine. Ils sont unis par le père et elles tiennent toute deux (en apparence) de leurs mères (c'est pourquoi elles n'ont aucune ressemblances). Elles se connaissent très peu car elles ne se sont rencontrés qu'une fois/an durant le temps des fêtes. C'est dans le but de les rapprochés que les parents de "X" lui ont acheté un petit commerce à Blackwood. Rosa est la mairesse de Blackwood. Une légère tension s'installera entre les deux soeurs lorsque Rosa réalisera l'attention que Michael porte à "X"
Alexia Priest ▬ Guide/Meilleur Amie

Elle, c'est sa guide ! C'est elle qui lui a fait réaliser qu'elle n'était plus humaine. C'est elle qui lui a tout expliqué sur ce qu'elle était et ce qu'elle allait devenir. Aux premiers à bord, elle s'est demandée si ils étaient en couple, lorsqu'elles se sont mit à en discuter, elle en a rit. Plus le temps passe et plus elles sont proche comme deux soeurs. N.B : "X" sera jalouse au début des formes de Alexia

Code by Joy

Dernière édition par Michael Priest le Lun 29 Mai - 3:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com
Michael Priest
Admin

MessageSujet: Re: Les Goules.   Mer 22 Mar - 4:14

I Owe You My Everything
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alexia Priest et il y a 200 ans/25 ans en apparence j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à India Eisley. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Priest sont les plus beaux.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Alexia est une femme qu'on ne soupçonnerait pas d'avoir été autant oublié par la chance. Né dans une famille anciennement noble, mais appauvrit peu de temps avant sa naissance, elle est la plus jeune d'une famille de 4 enfants (4 filles). 2 de ses soeurs meurt de la maladie/malnutrition dût à la pauvreté et la 3ième se marie avec un homme fortuné. Le mariage de sa grande soeur se finit par un échec et ses parents afin de resté riche tentent de marier la jeune Alexia au premier homme d'affaire venu. Une fois le mariage déclaré, les choses vont de mal en pire car elle ne reverra plus jamais sa famille ni même sa ville natale. Son mari la battra (ainsi que la violera) régulièrement avant de la laisser pour morte dans une forêt non loin d'un lac. Michael la trouvera baignant dans son propre sang, les vêtements déchirés et salit par la terre. Sa nouvelle vie commencera peu de temps après.

Random Facts :
1-Don de l'éternité
2-Très Éduquée malgré ses origines.
3-Déteste les hommes
4-Adore la faune de blackwood

Les gens qui me connaissent...

Michael Priest ▬ Créateur/Sauveur/Père

Lui, c'était le premier homme qui l'a regardé comme autre chose qu'un objet. Ironiquement il a fallu qu'elle se retrouve à agoniser près d'un lac dans une forêt pour trouver un homme qui la traiterait comme une reine. Alexia ne souhaite pas plus que ce qu'elle a toujours eu de la part de Michael : son attention,son affection (amitié). Ils se côtoient au quotidien et chaque jour elle se trouve chanceuse d'avoir été sauvé de sa vie par lui.
"X" Priest ▬ Meilleur Amie

N'ayant pas besoin de côtoyer les humains comparé à son maître, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas eu à prendre soin d'une autre qu'elle même. Lorsque Michael est rentré à la maison tout détrempé avec la jeune femme dans ces bras, elle y vit une occasion de se faire une amie. Sa première réaction fût comme celle d'une gamine devant une nouvelle poupée. Elle comprit tout de suite qu'elle n'était pas une humaine ordinaire : elle avait tout des rêves de luxure de son maître : Rousse, avec des formes et une certaines sensualité naturel comme seul les russes et personne d'origine de l'europe de l'est ont. Ce mélange de froideur dans le visage et de chaleur au fond du regard auquel Michael n'avait jamais sut résister.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.forumactif.com

Les Goules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1